Témoignage client - Lucie, office manager chez Blade

Des déplacements fréquents entre la France, l'Europe et les États-Unis, et un besoin d'autonomie pour les équipes. Lucie, office manager chez Blade, raconte comment elle a trouvé la solution.

Blade propose Shadow, un ordinateur dans le cloud complètement dématérialisé : un PC puissant accessible n’importe où, depuis n’importe quelle plateforme. Lucie organise les déplacements de l’équipe marketing pour l’événementiel, ceux de l’équipe infrastructure pour le déploiement des data centers en France, en Europe et aux États-Unis.

Quand une entreprise tech cherche une solution tech

Pour Blade, le choix était clair : une entreprise qui leur ressemble. Une entreprise tournée vers la dématérialisation. Lucie avait besoin d’une plateforme pratique et intuitive, qui fasse gagner un temps considérable. Pas d’outil lourd. Pas de process manuel. Une solution aussi fluide que leur propre produit.

En encourageant vraiment l’autonomie des salariés qui commandent leur voyage, ça m’a fait gagner un temps fantastique sur toute l’organisation d’achat et la facturation
Lucie, office manager, Blade

Ce qui a changé pour Blade

Avant Supertripper, organiser les déplacements d’une équipe dispersée entre la France, l’Europe et les États-Unis revenait à multiplier les allers-retours : validation, achat, facturation, suivi. Autant de tâches qui n’ont rien à voir avec le cœur du métier d’un office manager.

Deux impacts directs après la bascule : les collaborateurs réservent eux-mêmes leurs voyages en autonomie complète, et Lucie récupère du temps sur l’organisation des achats et la facturation. Le résultat :

C’est intuitif, pratique, le support client est hyper réactif.
Lucie, office manager, Blade
banniere categorie parole d experts
Partagez