temoignage-client-supertripper-drivy

Témoignage client – Gwenaëlle Leguillon, Office Manager chez Drivy

Gwenaëlle, office manager chez Drivy revient sur son utilisation de Supertripper, la solution des gestion des voyages d’affaires.

Présentez-vous :

Je Gwenaëlle et je suis Office manager chez Drivy. Je suis en charge notamment de la réservation des vols et des voyages pour nos 125 collaborateurs. Drivy est la plateforme n°1 en Europe de l’auto-partage.

À quelle fréquence voyagez-vous ?

On voyage de manière très régulière. On a de la chance d’avoir des bureaux à Berlin, à Londres et à Barcelone. De ce fait, on se rejoint pour des soirées mais aussi des réunions.

A quels problèmes étiez-vous confrontés avant Supertripper ?

Essentiellement des problèmes de gestion des réservations mais également de facturation. Par exemple, lorsqu’un collaborateur perdait son mail de confirmation de voyage, je passais des heures à rechercher dans mes archives. Concernant les factures, je passais beaucoup de temps en ligne avec les compagnies aériennes pour récupérer les billets.

Comment Supertripper a t-il changé votre quotidien ?

Grâce à Supertripper, j’ai à disposition une plateforme sur laquelle je peux retrouver l’ensemble de mes réservations pour chaque collaborateur. Je peux également retrouver très facilement mes factures.

Supertripper en 2 mots…

Simple et efficace.

demo-solution-voyage-affaires-supertripper-ressources
Partagez sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *